04 mai 2015

Séminaire public – Les répercussions des institutions culturelles. Musées, théâtres et artistes à Barcelone

Prochaine séance publique : lundi 4 mai 2015 (12-14h)

Laboratoire de géographie humaine, bâtiment D, 6e étage – Salle de séminaire DC6.121

Lors de notre prochaine séance publique, nous recevrons Daniel Paül y Agusti, professeur au Département de Géographie et Sociologie de l’Universitat de Lleida (Catalogne), en séjour de recherche à Bruxelles. Il nous présentera ses travaux dans une intervention intitulée « Les répercussions des institutions culturelles. Musées, théâtres et artistes à Barcelone« .

Comme le veut la coutume, puisque la séance a lieu à midi, nous discuterons autour d’un lunch léger et de quelques rafraîchissements. Pour des raisons pratiques, veuillez s’il-vous-plaît signaler votre venue en envoyant un e-mail à tdebroux[at]ulb.ac.be avant le dimanche 3 mai. Merci!

Soyez tou(te)s les bienvenu(e)s.